ACCROCHE TON SAC LÀ OÙ TU PEUX DÉCROCHER

Il était une fois… dans un passé très lointain… j’étais célibataire, et je disais à qui voulait l’entendre que je n’épouserai jamais une actrice. La raison était simple : mon petit cœur ne pourra jamais supporter de voir un autre homme embrasser ma femme sur le grand écran. Je vais péter les plombs, c’est sûr. Par conséquent, plutôt que d’épouser une comédienne et lui demander de changer de boulot, j’avais pris la résolution de ne jamais épouser une actrice. Je ne faisais que suivre les préceptes du grand philosophe camerounais Maalhox qui avait dit : « accroche ton sac où là tu peux décrocher ».

La semaine dernière, j’ai été un peu surpris lorsque Darius Jackson, le copain de Keke Palmer, a fait un caca nerveux sur Twitter lorsque sa compagne a porté une robe qu’il jugeait un peu trop sexy. J’ai wanda sur le gars. Mon frère, tu épouses une actrice et tu fais une crise de nerfs à cause d’une robe? Que vas-tu faire lorsqu’elle embrassera d’autres hommes à l’écran? Comment vas-tu réagir lorsqu’elle tournera des scènes d’amour?

Aux dernières nouvelles, le couple s’est séparé. On peut donc en déduire qu’il y avait de l’eau dans le gaz, et la robe Givenchy est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. J’ai beau plaisanter, mais j’espère de tout cœur que Keke Palmer et son copain vont aplanir leurs différences et se réconcilier. Ils viennent de donner naissance à un enfant, et il ne faut surtout pas que leur fils paie les pots cassés.

Hopiho

Facebook Comments
Loading Facebook Comments ...

Leave a Reply